Xls Med. Maximum Strength Comp 120

Prix public conseillé : 104,99 €

89,24 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Tous les produits XL-S Medical vous aident fortement à perdre du poids lors d'un régime en combinaison avec une alimentation saine et une activité physique suffisante. Nos produits vous aident à perdre du poids de manière saine et efficace. C'est prouvé et confirmé par des études cliniques. Les comprimés sont formulés à base d'ingrédients actifs végétaux et naturels et sont bien tolérés par nos clients en combinaison avec leur régime.

Indication

Pour le traitement et la prévention du surpoids et l'obésité.

Usage

Conseils d'utilisation

Prendre 2 comprimés avec du liquide 30 minutes avant les deux repas principaux de la journée. Ne prenez donc jamais plus de 4 comprimés par jour. Comme pour tout régime, n'oubliez pas de boire deux litres d'eau pendant la journée.

Précautions d'emploi

- Uniquement recommandé aux adultes de plus de 18 ans. Pour les adolescents de 12 à 18 ans, l'utilisation doit être supervisée par un professionnel de la santé qualifié. Pour s'assurer que les fibres aient un effet positif sur le transit gastro-intestinal, il est préférable de boire au moins deux litres d'eau par jour. Vous pouvez ressentir une légère constipation si vous buvez trop peu. Ne prenez pas XL-S Medical Max Strength pendant la grossesse ou l'allaitement.

- XL-S Medical Max Strength est déconseillé aux personnes ayant un IMC (Indice de Masse Corporelle) inférieur à 18,5. Vous pouvez facilement calculer et suivre votre IMC avec la formule suivante : IMC = poids (kg) / (hauteur (m) x hauteur (m)).

- Ne pas utiliser ce produit dans l'intervalle de deux heures qui suit ou précède la prise de médicaments par voie orale.

- Nous vous recommandons de boire suffisamment pendant la journée lorsque vous utilisez XL-S Medical Max Strength.

- Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un des ingrédients.

- Lire la notice avant d'utiliser ce produit pour maigrir.

Consulter un médecin avant d'utiliser XL-S Medical Max Strength :

- en cas de diabète, car XL-S Medical Max Strength peut engendrer une baisse du taux de glucose dans le sang et ainsi réduire la production d'insuline. Pour les personnes diabétiques, il serait alors nécessaire d'envisager avec le médecin une adaptation du traitement pour éviter le risque d'hypoglycémie.

- si vous avez une hypersensibilité connue au raisin, au maïs ou à ses dérivés.

- en cas de problème de santé.

Composition

Clavitanol™ (un complexe breveté à base de plantes), cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), phosphate tricalcique et stéarate de magnésium.

Avis sur ce produit

Note moyenne

4.5/5
sur 2 avis
  • 5/5

    A. anonymous

    Prix très intéressant. Pour le produit en lui-même, attendre l'effet désiré...

  • 4/5

    A. anonymous

    suis au commencement donc à voir