Foire aux questions

Première commande

Comment créer mon compte ?

Complétez vos données personnelles dans les champs adéquats. Ces données sont nécessaires pour votre identification et sont confidentielles. N’oubliez pas d’indiquer vos allergies et traitement chronique afin d’éviter toute interaction médicamenteuse. Choisissez votre mot de passe et confirmez-le.

Que faire en cas de mot de passe oublié?

Pas d’inquiétude… Vous cliquez sur « mot de passe oublié » et vous complétez votre adresse e-mail. Un nouveau lien vous sera envoyé sur votre boîte mail afin de réinitialiser votre mot de passe.

Comment sélectionner les produits désirés?

Ajouter les produits désirés dans votre panier soit en utilisant la fonction « rechercher », soit en utilisant les catégories (Médicaments, Micro-Immunothérapie Labo Life, Médecine naturelle, Compléments alimentaires, Cosmétique-Hygiène-Solaire, Femmes enceintes & Enfants, Seniors, Soins Pharmaceutiques, Animaux & Piqûres d'insectes).

Je ne trouve pas un produit?

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@pharmachezvous.be. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

Comment passer ma commande?

Dès que votre compte utilisateur est créé et que vous êtes connecté sur le site internet avec, vous pouvez procéder à l'ajout des produits de votre choix dans le panier. Lorsque vous avez fini vos achats, vous pouvez passer à l'étape de validation de la commande.

Quelle méthode de livraison pour la Belgique?

Bpost dispose de 3 offres de livraison: à domicile ou au bureau / dans un point d'enlèvement / dans un distributeur de paquets. Le choix de livraison se défini avec le module Bpost.

Pour plus d'informations pour les livraisons

Quelle méthode de livraison pour les autres pays?

La Livraison Internationale permet de faire livrer votre commande où vous le souhaitez dans les pays suivants, Luxembourg / Pays-Bas / France / Allemagne / Italie / Espagne / Monaco avec un délais compris en 48 et 96 heures ouvrables.

Comment payer ma commande?

Pour un paiement sécurisé, nous utilisons la plate-forme Viva Wallet qui propose les choix suivants: cartes de crédits (Visa, Master Card, American Express), cartes de débit (Bancontact, ING HomePay, Belfius Direct Net, KBC on-line, CBC on-line).

Pharmachezvous.be n’a pas accès à vos données bancaires. Vos données sont cryptées et gérées par Viva Wallet.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, le délai de livraison sera rallongé du temps de transfert de compte à compte.

Comment suivre ma livraison?

Pour la livraison en Belgique:

Bpost Track and Trace, votre numéro de commande sert comme numéro de recherche.

 

Pour une Livraison Internationale:

Colissimo, permet de suivre les commandes pour la France.

Bpost Track and Trace, permet de suivre les commandes pour tous les autres pays.

 

Réception de votre commande

Quels sont les frais et les délais de livraison?
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis?

Pour une livraison à domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez soit demander une représentation de votre colis, soit vous rendre au point poste indiqué sur votre avis de passage.

Mon colis est endommagé, que faire?

Si votre colis est endommagé, veuillez vérifier le contenu avec le livreur (état des produits ainsi que leur nombre).

Si le contenu est intact et complet, vous pouvez accepter le colis.

Si ce n’est pas le cas, refusez le colis et contactez-nous par mail à info@pharmachezvous.be

Un produit de mon colis est endommagé, que faire ?

Envoyez-nous par mail les photos du colis et du produit endommagé à info@pharmachezvous.be

Repasser une commande

Passer une autre commande ?

Connectez-vous via votre adresse e-mail et votre mot de passe et passer votre commande comme indiqué ci-dessus.

Comment dupliquer une commande déjà passée ?

Allez dans « mon compte », « tableau de bord du compte », tout votre historique de commande s’affiche. Cliquez sur visualiser, le détail de votre commande ainsi que l’adresse de facturation et de livraison apparaissent. Il vous suffit alors de cliquer sur « renouveler ».