Mustela Ch Spray Change 75ml

Prix public conseillé : 12,90 €

10,97 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Ce Spray change à l'oxyde de zinc réparateur est parfait en cas d'érythème fessier léger à modéré. Il aide à réparer la peau dès la naissance(1) et il protège des agressions extérieures tout en laissant respirer la peau. Efficace dès la première application, ce Spray change permet la régénération naturelle de la peau et ces propriétés hydratantes sont prouvées pendant 24h(2).

Facile d'utilisation, d'une seule main. Pas besoin de toucher la peau sensible et irritée.

COMPOSITION

La formule vegan -sans ingrédients d'origine animale- contient 88% d'ingrédients d'origine naturelle(3) et deux extraits naturels :

  • La Camomille BIO : propriétés anti-inflammatoires, calme les démangeaisons et les réactions allergiques.
  • Le Calendula BIO : propriétés apaisantes.

Sans parfum.

Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, ce Spray change garantie une haute tolerance et une sécurité dès la naissance(1).

(1) Bébés sortis de néonatologie.(2) Test réalisé sur 20 adultes.(3) Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128.

Lire attentivement la notice. / Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. / En cas de doute, demandez à votre médecin ou votre pharmacien

Indication

En cas d'érythème fessier léger à modéré, dès la naissance.

Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, ce produit garantit une haute tolerance et une sécurité dès la naissance (Bébés sortis de néonatologie).

Usage

Bien agiter et s'assurer que la peau est propre et sèche avant utilisation. Effectuer un mouvement de balayage pour pulvériser une couche fine et uniforme entre 5 et 10 cm de la peau pour couvrir toute la zone du siège. Appliquer à chaque change.

Précautions d'utilisation : À conserver à température ambiante (inférieur à 25°C). Tenir le produit et son capuchon hors de portée des enfants. Destiné à l'usage externe uniquement. Éviter tout contact avec les yeux. Cesser toute utilisation et contacter votre médecin, si : l'état s'aggrave, si les symptômes persistent plus de 5 jours ou disparaissent et réapparaissent au bout de quelques jours. Ne pas appliquer sur des lésions profondes ou des plaies punctiformes, des zones infectées ou lacérées. Lorsque la peau est irritée ou présente des lésions (légères), l'application de la crème peut entraîner une petite sensation de brûlure et un rougissement de la peau. Ces symptômes sont inoffensifs et disparaitront rapidement après l'application. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients.

Composition

AQUA, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, ZINC OXIDE, GLYCERIN, ALKYL-ALCOHOLS, ALKYL GLUCOSIDE, COCOGLYCERIDES, CAPRYLYL GLYCOL, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, SILICA, OLEIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE.