Frontline Spot On Chat 10% Pipet 6x0,50ml

Prix public conseillé : 34,85 €

33,11 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Frontline® Spot-On est un produit facile à appliquer qui procure à votre chat une bonne protection contre les puces et les tiques. Frontline® Spot-On tue les puces en 24h et les tiques en 48h. Protège votre chat pendant 4 semaines contre les puces et 2 semaines contre les tiques.

Indication

Chez les chats :

  • En utilisation contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces ettiques et/ou poux broyeurs:
  • Elimination des puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre les nouvellesinfestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines. Prévention de la multiplication despuces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activitélarvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes pendant 6 semaines après application.
  • Elimination des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Lemédicament vétérinaire a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu'à 2 semaines(basé sur des données expérimentales).
  • Elimination des poux broyeurs (Felicola subrostratus).

Chez les furets :

  • A utiliser contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et destiques.
  • Elimination des puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre les nouvellesinfestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines. Prévention de la multiplication desBijsluiter – Versie FR FRONTLINE COMBO LINE CATpuces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activitélarvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes.
  • Elimination des tiques (Ixodes ricinus). Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide contreles tiques qui persiste (selon les données expérimentales) 4 semaines.

Télécharger la notice