Frontline Spot On Chien 10-20kg Pipet 3x1,34ml

Prix public conseillé : 28,00 €

26,60 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Frontline® Spot-On est un produit facile à appliquer qui procure à votre chien une bonne protection contre les puces et les tiques. Frontline® Spot-On tue les puces en 24h et les tiques en 48h. Frontline® Spot-On protège votre chien pendant 4 semaines contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Pour les chiens de 10kg à 20kg.

Indication

Pour le traitement de chiens pesant de 10 à 20 kg de poids vif:

  • En utilisation contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces ettiques et/ou poux broyeurs:
  • Traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre lesnouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines. Prévention de lamultiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves etpupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes pendant 8 semaines aprèsapplication.
  • Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Dermacentorreticulatus, Rhipicephalus sanguineus). Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques quipersiste jusqu'à 4 semaines (basé sur données expérimentales).
  • Traitement des infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis).

Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie auxPiqûres de Puces (DAPP).

Télécharger la notice