Myconail 80mg/g Vernis Ongles Medical Fl 6,6ml

Prix public conseillé : 34,00 €

28,90 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Vernis à ongles médicamenteux à base de Ciclopirox indiqué pour les onychomycoses légères à modérées, provoquées par des dermatophytes, des levures et des moisissures, sans atteinte de la matrice unguéale/lunule.

Indication

Onychomycoses légères à modérées, provoquées par des dermatophytes, des levures et des moisissures, sans atteinte de la matrice unguéale/lunule.

Usage

Adultes1 x /jour (de préférence le soir), appliquer une fine couche sur tous les ongles infectés
Traiter jusqu'à la guérison clinique et mycologique complète et repousse de l'ongle sain (habituellement 6 mois pour les doigts et 9 à 12 mois pour les orteils)
Mode d'administration
Avant de commencer, éliminer les parties libres des ongles (= couper, limer les ongles)
Le vernis à ongle médicamenteux doit être appliqué sur la totalité de la tablette unguéale, sur les 5 mm de peau environnante et, si possible, sous le bord libre de l'ongle. Il faut une trentaine de secondes au vernis à ongles pour sécher.
Les ongles traités ne doivent pas être lavés pendant six heures au moins.
Hydrosoluble. S'enlève simplement à l'eau. Pas de lime, pas de dissolvant

Composition

Un gramme de vernis à ongles médicamenteux contient 80 mg de ciclopirox. Excipient à effet notoire: 10 mg d'alcool cétostéarylique/g de solution. Excipients : acétate d'éthyle, éthanol (96%), alcool cétostéarylique, hydroxypropyl-chitosane, eau purifiée. Excipient à effet notoire: 10 mg d'alcool cétostéarylique/g de solution.

Télécharger la notice