Imodium Instant Comp Fondant 20

Prix public conseillé : 12,45 €

11,21 €

Prix Pharmachezvous

Description complète

Avec les comprimés orodispersibles d'Imodium® Instant, vous partez en voyage l'esprit léger et évitez de voir vos vacances gâchées par des crises de diarrhée. Les comprimés orodispersibles au goût agréable de menthe fondent en quelques secondes sur votre langue et sont donc faciles à avaler sans eau. Particulièrement pratiques dans votre pharmacie de voyage et lors de vos déplacements. Les comprimés Imodium® Instant contiennent le principe actif lopéramide (chlorhydrate de lopéramide) qui permet le traitement symptomatique sûr, rapide et efficace de la diarrhée du voyageur et de la diarrhée aiguë ou chronique. Les comprimés fondants Imodium® Instant normalisent l'activité intestinale, de sorte à solidifier les selles et à éliminer les symptômes. De quoi éviter la déshydratation due à la perte de liquide et d'électrolytes. Imodium® normalise le transit et possède un effet antisécrétoire. Sur avis médical, Imodium® Instant peut aussi convenir au traitement de la diarrhée associée au syndrome du côlon irritable. Imodium® est un médicament disponible sans ordonnance. Ne contient ni gluten ni lactose. Lisez toujours la notice.

  • Recommandés en cas de diarrhée du voyageur, les comprimés fondants instantanés peuvent être pris sans eau. Pratiques en déplacement.
  • Les comprimés fondants Imodium® Instant contiennent le principe actif lopéramide, qui permet le traitement symptomatique sûr, rapide et efficace de la diarrhée. Pour un soulagement rapide de la diarrhée aiguë.
  • Les comprimés orodispersibles Imodium® Instant normalisent l'activité intestinale afin de solidifier les selles.
  • L'effet normalisateur du transit et antisécrétoire fait disparaître les symptômes de la diarrhée et prévient la déshydratation due à la perte de liquide et d'électrolytes.
  • Convient aussi en cas de diarrhée aiguë et chronique et, en concertation avec votre médecin, de syndrome du côlon irritable.
  • Imodium® est un médicament disponible sans ordonnance. Sans gluten ni lactose. Lisez toujours la notice.

Usage

Les comprimés Imodium® Instant sont présentés sous blister. Retirez le film et appuyez doucement sur le comprimé, vers le haut, sans le toucher. Placez le comprimé orodispersible sur la langue. Il va fondre et sera absorbé par la salive. Imodium® est un médicament. Toujours lire la notice d'information destinée aux patients. Ne pas prendre Imodium® pendant plus de 2 jours sans avis médical.

Composition

  • Substance active (par comprimé) : 2 mg de chlorhydrate de lopéramide
  • Excipients : gélatine, mannitol (E421), aspartame (E951), arôme de menthe, bicarbonate de sodium

Télécharger la notice